unmatched Index du Forum
unmatched
Cercle des Amazones Ogamiennes

unmatched Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cave de tite mousse verte [OpenBaR] ::
Aller à la page: 1, 2, 360, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unmatched Index du Forum -> Quartiers holographiques -> Space Mousse Verte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message: Cave de tite mousse verte [OpenBaR] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
mais non mais non tout de suite rhaaaaaaaaaaaaaaa

bon alors vous voulez savoir comment est faite la tite mousse verte ?

très simple, avec de la tite mousse toute verte qui pousse sur les bords de ma mare, je la recueille, la sèche aux 3 soleils de mon empire (le vert, rouge, jaune), puis je la fermente avec de l'eau claire provenant des cascades sauvages de la contrée lointaine de l'orchydea, là où naissent les arcs-en-ciel

et après un bon mixage du tout , bon il est vrai que peut etre des petites choses affriolantes s'y glissent, mais c'est que du bio et ça apporte des protéines qui donnent un coup de fouet à tous les amateurs de ma tite mousse verte

alors soit je la sers nature ---------------> ,jhngfd-

soit je l'accomode avec plein de saveurs les plus déjantées

- à la tite feuille de cana kijhygt- , provenant directement des champs fertiles des canaénens --->

- fumée à la saveur brebis , provenant d'une bergère du larzacxien, ou vache , venant directemps de farmers élitistes -----------> cvcwxvw

- aromatisée aux fruits rouges : les violets : gyghbf ou les rouges : nyhfg suivant les saisons galaxiennes

- au rhum ancien des caraibes , veilli en tonnelets ---> rtgyhujik-

- la 10.000 ans d'ages et plus galaxiens , elle dépote celle là par contre, zavez intéret à tenir le coup surtout pour le retour sur votrre empire ----> cvbiygbvfd- , à noter que la maison vous pretes un vaisso équipé d'un Frogbots : frogbots

- après nous avons un stock de coktails les plus divers, à vous de nous dire avec quoi la mélanger :
bvcxsdw ------> :;k,jnhbgvfcd-

- et les accidents de parcours : comme la "poilue" ---> xcxxw qui fait fureur dans certains univers ogamiens, nous avons une nouveauté : la poilue aux poils de walkirie jjhjhjh
- ay aussi pour les sans alcool, de la tite mousse verte légère :gfc: , additionnée de ou d'eau

- et bien sur la tite tisane du soir lkjnhgtf-

La maison fournit ig par sondes transporteuses les tis tonneaux directement chez vous

ah vii ya aussi la +/- 500° selon la température extérieure, celle qui bulle ---> bghgyf

aije tout dit ? heu .... kgrfdf

alors là vous allez me dire : 'ah mais nous pouvons donc la faire nous meme ?"

que nenni , il y a un ingrédient secret que je vous tairais, un ingrédient qui donne cette saveur exceptionnelle à ma tite mousse verte cvghnj,kl-

bon njb yhgygf ljuygtrhd quelle mousse verte avez vous envie de tester ? vcnc

Crrrooooââââââkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!

Rainette cendrée : 130 à 20% - 4 à 40% - 1 à 42% - 1 à 22% - 1 à 9 %.

Dernière édition par LaenanE le Ven 23 Juil - 14:43 (2010); édité 3 fois
ditch
Langue de V.I.P.
Langue de V.I.P.

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: Cave de tite mousse verte [OpenBaR] Répondre en citant

Une mousse verte avec rhum une goute de mousse verte et deux doigt de rhum mon pouce et mon petit doigt 
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: Cave de tite mousse verte [OpenBaR] Répondre en citant

oki pas de problème le tout dans un ti tonnelet que vous pouvez emporter bien sur

rtgyhujik- santé à vous ! cvgbhnjkl-

korn
Piplette
Piplette

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:13 (2010)    Sujet du message: Cave de tite mousse verte [OpenBaR] Répondre en citant

C'est quoi l'ingrédient secret? La recette miracle?
Peut-on inventé nous même nos cocktails a base de mousse verte?
Moi je prendrai 4 ou 5 tonneaux de la nature! Ah! La nature! Toujours meilleure!

Santé et gloire au ptite grenouille productrice de mousse verte!
vcnc vgfcddwx vcdfxsdx

Que la force soit avec nous.
LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message: Cave de tite mousse verte [OpenBaR] Répondre en citant

rhooooooooooooo merci beaucoup

tin j'avais pas tilté mais elle est animée en plus ta bannière, super bien en tout cas , photoshop, gimp ?

hé ^^ tu penses quand meme pas que je vais te le dire mon ingrédient secret ? yen a qui reve ici, ça plane  à donf tss tss

meme pas en reve k,hbgfd-

alors monsieur le jedi veut plein de ti tonneaux de la tite mousse verte nature pas de problème voili voilou

;k,jnhbgvfd- ----------------> ,jhngfd-

viii pas de problème , dans un verre tu mets un doigt = dosage pour les alcools, , des traits pour les liqueurs, sirops, un zeste de lemonacidik et tu complètes par de la tite mousse verte nature bvcxsdw

agitez ou non comme tu le sens

santé au jedi et à sa créativité vcnc cvgbhnjkl-

ditch
Langue de V.I.P.
Langue de V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: Cave de tite mousse verte [OpenBaR] Répondre en citant

Moué moi sa change pas je prend a base de rhum t'aurais proposé de la vodka sa aurais été mieux mais bon ^^
Piplette

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:09 (2010)    Sujet du message: Cave de tite mousse verte [OpenBaR] Répondre en citant

Moi moi moi aussi je voudrai gouter la tite mousse verte, avec du champagne SVP, c'estmon pêché mignon!!!!!
LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:13 (2010)    Sujet du message: Cave de tite mousse verte [OpenBaR] Répondre en citant

bah ditch si tu veux vodka c'est la tite mousse verte façon cocktail , mais bon c'est à toa de faire le mélange par contre

sinon une tute prete : c'est au rhum ancien----------> santé à toi jeune ditch rtgyhujik-

wouuuuuuuuuuuu une gente damoiselle en ces lieux

alors tite mousse verte bullante champenoise , pas de problème (chtong chtong)

cxccx + ,jhngfd- -----------> SANTE A TA VENUE EN CET ASTRONEF ZINGANT

korn
Piplette
Piplette

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:18 (2010)    Sujet du message: Cave de tite mousse verte [OpenBaR] Répondre en citant

(Photoshop pour celui la, mais j'utilise de temps en temps flash, c'est simple je trouve  hhjjk )

Moi je vais vous faire des bon chtit cocktail avec tout ça! Je vais carrement ouvrir un BAR!!

A venir mes délicieuses recettes de cocktail, je vous préparerai tout ça! Idéal pour l'été que de varié les plaisirs et les mousse vertes!

[mode petite voix diabolique ACTIVEE]
Mais, je chercherai l'ingredients secret! Je vais recrutement des scientifique de tout l'univers et faire analyser cette mousse verte! J'y arriverai!!!!!
[mode petite voix diabolique DESACTIVEE]

Mon dieux! Le coté obscur de la Force obscurci mon jugement!
Je vais mon concentré sur les recettes! On fera un BIG apéro après!

Tails => Je suis fan de champagne aussi! jjhjhjh (<=cette dent est tombée quand je faisait des propulssure a 4 ans kjkjj )

LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:24 (2010)    Sujet du message: Cave de tite mousse verte [OpenBaR] Répondre en citant

des propulssures ? kjkjjkpl

tiens ya une demande de bannière sur le fofo , une certaine demoiselle tails me semble til jjhjhjh

ah des tis cocktails j'attends de voir ça de plus près tiens

jhjhjhum :;k,jnhbgvfcd- :gfc:

korn
Piplette
Piplette

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:41 (2010)    Sujet du message: Cave de tite mousse verte [OpenBaR] Répondre en citant

Les propulssures, sont des chaussures équipé de mini propulseurs. Elles font la joie des petits et des grands, et on pense meme que dans certains système, des versions améliorés existe pour les force spéciales, et services secret ... Mais ce ne sont que des rumeurs!

LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 02:19 (2010)    Sujet du message: Cave de tite mousse verte [OpenBaR] Répondre en citant

ah oki moi je me sers de mon nénuphars bio à propulsion solaire 

bon jvais dodoter moa

bonne colo et reviens nous en entier (si possible )

ASTICO
Langue de V.I.P.
Langue de V.I.P.

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: Cave de tite mousse verte [OpenBaR] Répondre en citant

Allez, c'est ma tournée.

Que la mousse verte coule à foison.............

Je baptise ma 1er EDLM que j'ai sur l'uni 50

;k,jnhbgvfd- ;k,jnhbgvfd- ;k,jnhbgvfd- ;k,jnhbgvfd- ;k,jnhbgvfd- ;k,jnhbgvfd- ;k,jnhbgvfd- ;k,jnhbgvfd-
bghgyf bghgyf bghgyf bghgyf bghgyf bghgyf bghgyf bghgyf
,jhngfd- ,jhngfd- ,jhngfd- ,jhngfd- ,jhngfd- ,jhngfd- ,jhngfd- ,jhngfd- ,jhngfd- ,jhngfd- ,jhngfd- ,jhngfd- ,jhngfd- ,jhngfd-

Allez y servez vous............

c00cat
Commodor _u_
Commodor _u_

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: Cave de tite mousse verte [OpenBaR] Répondre en citant

T'as pas oublié les poils au moins ?
LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: Cave de tite mousse verte [OpenBaR] Répondre en citant

wouuuuuuuuuuuuu bravoooooooooooooo

va avoir du JBOUM dans l'air

les poils arriventttttttttttt

xcxxw xcxxw xcxxw xcxxw xcxxw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: Cave de tite mousse verte [OpenBaR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unmatched Index du Forum -> Quartiers holographiques -> Space Mousse Verte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 360, 61, 62  >
Page 1 sur 62

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006