unmatched Index du Forum
unmatched
Cercle des Amazones Ogamiennes

unmatched Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie d'k'o'rne ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    unmatched Index du Forum -> Quartiers holographiques -> Le Cercle des Amazones -> FreeSpace [Créa Zone] -> Grapheurs en herbe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korn
Piplette
Piplette

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 02:02 (2011)    Sujet du message: Galerie d'k'o'rne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilou, a mes heures perdues (en français généralement) je déssine un peu, bon c'est pas top et c'est orienté manga/fatanstique/star wars (normal)
Ca faisait un moment que j'avais pas garder mes petits croquis et comme je suis en néttoyage de printemps j'en ai retrouvé 2 qui date... Pour ceux qui connaissent fullmétal alchimiste(je les suivais en jap) et le dernier que j'ai fait inspiré de Bleach, et je lui ai meme mit des couleurs! Mais voyé par vous meme!

Les dessins sont à la main et la couleur avec photoshop

Que la force soit avec nous.
LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 02:23 (2011)    Sujet du message: Galerie d'k'o'rne Répondre en citant

ah wai dis donc tas un bon coup de crayon bravooooooooo  ni,ijij ni,ijij

Crrrooooââââââkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!

Rainette cendrée : 130 à 20% - 4 à 40% - 1 à 42% - 1 à 22% - 1 à 9 %.
korn
Piplette
Piplette

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: Galerie d'k'o'rne Répondre en citant

Je devrai les redimensioner...

Que la force soit avec nous.
LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: Galerie d'k'o'rne Répondre en citant

sympa la dernière 

mais c'est un _ u _ pas une majuscule le tag ^^

Albator
Chef blabla
Chef blabla

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:45 (2011)    Sujet du message: Galerie d'k'o'rne Répondre en citant

cvtbnj,k cvtbnj,k
Super sympa.
Juste un tout ti truc, c'est l'explosion sur le GT, tu devrais peut-etre mettre la fumée un peu moins "opaque"

[url:65d573bb3c=http://unmatched.xooit.com/image/74/d/e/f/albator-barre-_u_-p-31c52c9.png.htm]

[/url:65d573bb3c]
Quand on cherche on trouve toujours quelque chose mais pas toujours ce que l'on cherche...
Yahoo Messenger MSN Skype
LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 00:56 (2011)    Sujet du message: Galerie d'k'o'rne Répondre en citant

ah vii cette tache noire, en fait faut que tu joues avec les gris pr en faire un volume, l)à ça fait trop plat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: Galerie d'k'o'rne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    unmatched Index du Forum -> Quartiers holographiques -> Le Cercle des Amazones -> FreeSpace [Créa Zone] -> Grapheurs en herbe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006