unmatched Index du Forum
unmatched
Cercle des Amazones Ogamiennes

unmatched Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les débuts de syra ^^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    unmatched Index du Forum -> Quartiers holographiques -> Le Cercle des Amazones -> FreeSpace [Créa Zone]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syra
Piplette
Piplette

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:56 (2012)    Sujet du message: Les débuts de syra ^^ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je debute dans les signatures mais surtout albatore dit moi si ta des conseils stp 

Rip pulvérisé : 7
menesthee
Langue de V.I.P.
Langue de V.I.P.

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:39 (2012)    Sujet du message: Les débuts de syra ^^ Répondre en citant

c'est jolie et comment dire , tu as fait ressortir ton coté féminin :). j'aime c'est sympa :)
Chef blabla
Chef blabla

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:11 (2012)    Sujet du message: Les débuts de syra ^^ Répondre en citant

Très sympa comme bannière :)

Quel logiciel utilises-tu ?

Gimp, Photoshop, ... ?

Apres, Lae me l’avais aussi fait remarquer, je laissais souvent des vides dans les bannières, et je trouve que au dessus de ton pseudo y en a un donc par exemple, tu peux mettre une petite phrase ou le tag de ta future ally si t’en veux une :)

Sinon assez Rose mais sympa :)

[url:65d573bb3c=http://unmatched.xooit.com/image/74/d/e/f/albator-barre-_u_-p-31c52c9.png.htm]

[/url:65d573bb3c]
Quand on cherche on trouve toujours quelque chose mais pas toujours ce que l'on cherche...
Yahoo Messenger MSN Skype
syra
Piplette
Piplette

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:56 (2012)    Sujet du message: Les débuts de syra ^^ Répondre en citant

Je compte bien y métre _u_ 
mais je ne voulais pas m'avançer 
J'ai eseyé de poster candi, 35/40 minute dessus et mauvaise manip tout a été effacé..
Le truk qui fait rager .. 

Albator
Chef blabla
Chef blabla

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:59 (2012)    Sujet du message: Les débuts de syra ^^ Répondre en citant

Okiiiiiiiiiiii

Sinon c’est quel logiciel que tu utilises ?

Sinon pour la candide, on a tous eu ce bcp xD

[url:65d573bb3c=http://unmatched.xooit.com/image/74/d/e/f/albator-barre-_u_-p-31c52c9.png.htm]

Quand on cherche on trouve toujours quelque chose mais pas toujours ce que l'on cherche...
syra
Piplette
Piplette

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:02 (2012)    Sujet du message: Les débuts de syra ^^ Répondre en citant

Ah oui excuse moi, alors moi j'utilise photofiltre pour le moment,
ce n'est pas mon pc donc je vais atendre d'avoir le mien pour utiliser d'autre logiciel, 
toi tu conseil lequel pour me faciliter la tâche?

Albator
Chef blabla
Chef blabla

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:18 (2012)    Sujet du message: Les débuts de syra ^^ Répondre en citant

Alors y a Gimp et Photoshop, j’ai fait gimp au début mais après il m’a lâché et il marche tjrs pas sur mon mac xD mais il est gratuit.

et mtn Photoshop qui est un peu plus clair que gimp mais qui est payant (enfin c'est un bien grand mot car le mien est comme qui dirait un dont du seigneur qui est pas l’ami d’adopie xD)

Alors photoshop y a plus de tutos et la présentation est plus claire.

Gimp est gratuit mais tout aussi bien après y a tjrs moyen de se le procurer de divers façon de manière a ce qu’il soit gratuit si ta conscience ne te gène pas mdr ;)

En tout cas ça donne très bien avec photofiltre :)

menesthee
Langue de V.I.P.
Langue de V.I.P.

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:36 (2012)    Sujet du message: Les débuts de syra ^^ Répondre en citant

Albator a écrit:

et mtn Photoshop qui est un peu plus clair que gimp mais qui est payant (enfin c'est un bien grand mot car le mien est comme qui dirait un dont du seigneur qui est pas l’ami d’adopie xD)

Gimp est pas mal pour débuter je trouve , gratuit et quand même pas mal de chose à faire avec. Après pour quelqu'un d 'expérimenté , il  va vite atteindre ses limites. mais bon sa reste très bien.

Et pour notre cher Hadopi , j'ai reçu un gentils mail de lui tiens. Super pas cool :)
Chef blabla
Chef blabla

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:38 (2012)    Sujet du message: Les débuts de syra ^^ Répondre en citant

Ben normalement vous avez 3 avertissement ? le premier ça va, le deuxième bof et le troisième t’es mort :(

Apres faut connaitre le bon site et passez par des proxys :(

LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: Les débuts de syra ^^ Répondre en citant

tiens tas changé radicalement ton style de bannière me semble til non ?

jen ai vu passer une autre nettement plus HOT

ce que tu peux faire c'est aller dans la gallerie te créer un album de tes réalisations

là bas on y discute pas, on discute plutot dans les ateliers en création

Crrrooooââââââkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!

Rainette cendrée : 130 à 20% - 4 à 40% - 1 à 42% - 1 à 22% - 1 à 9 %.
foot56
Chef blabla
Chef blabla

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:54 (2012)    Sujet du message: Les débuts de syra ^^ Répondre en citant

j'aime bien le style mais je refuse pas le plus hot mdr
et sinon décourage pas j'ai eu pareil pour ma candidature , tout effacer :'(

syra
Piplette
Piplette

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:15 (2012)    Sujet du message: Les débuts de syra ^^ Répondre en citant

Lol foot si tu veu je te la montreré la signature, elle a causé beaucoup de souci et de debat ^^
elle a d'ailleur fait bannir les avatar hot de chez kaotik hihi, m'enfin 

foot56
Chef blabla
Chef blabla

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: Les débuts de syra ^^ Répondre en citant

tu séme le trouble dit donc
et je veux bien la voir suis curieux ^^

babless
Moderator
Moderator

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:34 (2012)    Sujet du message: Les débuts de syra ^^ Répondre en citant

Nice !!
LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:39 (2012)    Sujet du message: Les débuts de syra ^^ Répondre en citant

moa zaime bien ta new bannière

elle est belloteuuuuuuuuuuuu

n'hésite pas à open une galerie à ton nom avec tes réalisations

Crrrooooââââââkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!

Rainette cendrée : 130 à 20% - 4 à 40% - 1 à 42% - 1 à 22% - 1 à 9 %.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: Les débuts de syra ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    unmatched Index du Forum -> Quartiers holographiques -> Le Cercle des Amazones -> FreeSpace [Créa Zone] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006