unmatched Index du Forum
unmatched
Cercle des Amazones Ogamiennes

unmatched Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hommage du board à l'u50 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unmatched Index du Forum -> Quartiers holographiques -> Space Mousse Verte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:51 (2016)    Sujet du message: Hommage du board à l'u50 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
et voilà merci à arjuna d'avoir lancé le défi du "quote" alias citage

il est archivé ICI

Citation:

@modo yadurm

Today, 10:46pm
Ah ok, ça profite de mon absence pour la St Patrick et ça fait n'importe quoi sur le board...
Je ne vous félicite pas sur ce coup là. Archivage à venir + Lock temporaire histoire que vous ne m'en ajoutiez pas plus encore.

Today, 11:24pm
Topic nettoyé. Votre "chef d'oeuvre" est archivé

Le nettoyage s'accompagne d'un avertissement pour flood à toutes les personnes ayant participé plus de 3 fois à la chaine-quote, c'est-à-dire : Valou-50 (6), Obli (6), gotiux (5), AnteaO (7), G-unit-23 (4) et lulu FFX (8). A vous 6 vous représentez 75% de la chaine-quote, faut pas abuser... Pour le bureau des pleurs, contestations, réclamations etc, c'est par MP, et MP uniquement.

Je rouvre le topic, mais si ça repart en n'importe quoi ou que ça chouine des avertos ici, le bar sera fermé pour 48h. Merci de reprendre vos discussions "normales" donc.

j'ai eu mon FIRST AVERTO pour flood youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

1- lulu_FFX
2- AnteaO>
3- Valou-50 alias Arjuna
4- gotiux
5- G-unit-23 alias spy_me_crazy

c'est qui les meilleurs c'est noussssssssssssssssssssss
qui débarqueront pour la plus part sur l'"univers wasatiennnnnnnnnnnnnnnn

TOURNEE DE TITE MOUSSE VERTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...........

Crrrooooââââââkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!

Rainette cendrée : 130 à 20% - 4 à 40% - 1 à 42% - 1 à 22% - 1 à 9 %.
Bloomberry
Langue de V.I.P.
Langue de V.I.P.

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 05:55 (2016)    Sujet du message: Hommage du board à l'u50 Répondre en citant

et pkoa vous avez lancé ça au juste ?  ^^
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:52 (2016)    Sujet du message: Hommage du board à l'u50 Répondre en citant

bah c'est parce que l'u50 est englouti par la fusion 

avec toutes ses particularités 50G + 100ss/G

et le fait d'avoir ce système donne un jeu très différent de la 9G

et le petit peuple du 50 est un peuple complétement zinzin

d'ailleurs c'est le seul qui a innové dés l'arrivée sur le 50 le jeu du citage/quotage sur le board, donc fallait terminer par ça

Crrrooooââââââkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!

Rainette cendrée : 130 à 20% - 4 à 40% - 1 à 42% - 1 à 22% - 1 à 9 %.
Arjuna
Piplette
Piplette

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 09:56 (2016)    Sujet du message: Hommage du board à l'u50 Répondre en citant

J'ai vu que tu réitères. Je n'ose pas pour 2 raisons ; risque d'averto et parce que c'est au sujet de Patta ( avec Boots ). Lors de "mon pétage de plombs" à l'annonce de la fusion, j'avais laissé entendre ne plus jamais vouloir avoir de liens/contact avec tous ceux qui gravitent autour de Patta.

Ca ne sert à rien de pleurer d'avoir perdu ta lune car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.
Pierre
Conseillor

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:04 (2016)    Sujet du message: Hommage du board à l'u50 Répondre en citant

Ah c'est pour ça que j'ai plus d'amis à la Croisade alors ^^

Tant pis. Sinon quelqu'un a-t-il des nouvelles de Patta ? Moi pas...

Pour finir je pense que je regretterai assez vite le 50 même dans la longue période où beaucoup attendaient une fusion. Pas sûr que je tienne longtemps sur ces nouveaux univers mais sait-on jamais...

Le 50 aura vécu presque 9 ans, c'est déjà loin la fusion du 49 à peine plus vieux

On peut penser que nos 50 galaxies nous auront protégées pendant un long moment de l'engloutissement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Hommage du board à l'u50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unmatched Index du Forum -> Quartiers holographiques -> Space Mousse Verte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006