unmatched Index du Forum
unmatched
Cercle des Amazones Ogamiennes

unmatched Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commande graph du Kolonel pour JBIBI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unmatched Index du Forum -> Quartiers holographiques -> Le Cercle des Amazones -> FreeSpace [Créa Zone]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kolonel59
Langue de V.I.P.
Langue de V.I.P.

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:05 (2016)    Sujet du message: Commande graph du Kolonel pour JBIBI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle est top bien cette image !!!!
je sens qu'il y en a une qui va se l'approprier ...

alors comme c'est un truc que j'ai loooooooooongtemps attendu, je vais passer commande pour avoir mon image perso à moi !!!!

faut qu'elle soit cool, qu'elle soit bien, et qu'il y ait mon pseudo dessus, ainsi que ma devise 'toujours se méfier de l'eau qui dort'
voili voilou !!!!

j'attends un proto
Bavard

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:42 (2016)    Sujet du message: Commande graph du Kolonel pour JBIBI Répondre en citant

JBIBI
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:47 (2016)    Sujet du message: Commande graph du Kolonel pour JBIBI Répondre en citant

Et voilà,

N’hésite pas si tu veux changer des couleurs
ou si tu veux une variante spéciale pour certaines occasions :
ex : rajouter de la neige pour l'hiver ou des fleurs pou le printemps ou des œufs pour pâques ...

Kolonel59
Langue de V.I.P.
Langue de V.I.P.

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:49 (2016)    Sujet du message: Commande graph du Kolonel pour JBIBI Répondre en citant

non, c'est parfait, merci beaucoup :)
Bavard

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:28 (2016)    Sujet du message: Commande graph du Kolonel pour JBIBI Répondre en citant

JBIBI
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:29 (2016)    Sujet du message: Commande graph du Kolonel pour JBIBI Répondre en citant

redimensionné ?! 
LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:23 (2016)    Sujet du message: Commande graph du Kolonel pour JBIBI Répondre en citant

ya les guirlandes aussi ? derrière callia (ah mince gwen qu'est ce que tu fous là ??? je vais me cacher derrière heu JBIBI ^^)

Crrrooooââââââkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!

Rainette cendrée : 130 à 20% - 4 à 40% - 1 à 42% - 1 à 22% - 1 à 9 %.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2017)    Sujet du message: Commande graph du Kolonel pour JBIBI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unmatched Index du Forum -> Quartiers holographiques -> Le Cercle des Amazones -> FreeSpace [Créa Zone] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006