unmatched Index du Forum
unmatched
Cercle des Amazones Ogamiennes

unmatched Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Board] Le Blog du GFX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unmatched Index du Forum -> Quartiers holographiques -> Le Cercle des Amazones -> FreeSpace [Créa Zone] -> Grapheurs en herbe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:09 (2016)    Sujet du message: [Board] Le Blog du GFX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALORS c'est ICI

@Dawn

Keskecest ? Un topic ou je posterais une fois par semaine (ou plus, ou moins) des articles, des recherches, des présentations, ... Sur des artistes (graphistes, typographes, peintres, sculpteur, designers, ...), pas forcément beaucoup de texte, ce qui nous intéresse ce sont les images, donc une courte présentation et une éxpo de 3/4 travaux avec un lien et le tour est joué.

Akoisasert ? A vous (nous) faire découvrir de nouveaux artistes, à partager, discuter, ... Pour la culture, l'inspiration, ... La vie kwa.

Komanparticiper ? Vous pouvez m'envoyer des noms d'artiste que vous aimeriez que je présente, ou alors vous pouvez carrément faire un article (à m'envoyer par mp) que je posterais à la suite de ce message.

Pour discuter de tout ça c'est par :

ICI

Crrrooooââââââkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!

Rainette cendrée : 130 à 20% - 4 à 40% - 1 à 42% - 1 à 22% - 1 à 9 %.
LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:12 (2016)    Sujet du message: [Board] Le Blog du GFX Répondre en citant

alors ya aussi un topic pas mal là bas

tu présentes ton travail et ils le commentent et te donnent des astuces, conseils pour aller encore plus loin dans ton graph

c'est Commentaires entre grapheurs

LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:14 (2016)    Sujet du message: [Board] Le Blog du GFX Répondre en citant

Après

ya la Class room - ici

tu crées ton topic , tu montre ce que tu as déjà fait et tu poses tes questions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: [Board] Le Blog du GFX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unmatched Index du Forum -> Quartiers holographiques -> Le Cercle des Amazones -> FreeSpace [Créa Zone] -> Grapheurs en herbe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006