unmatched Index du Forum
unmatched
Cercle des Amazones Ogamiennes

unmatched Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les vacances des unmatched et de leurs zami(e)s ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unmatched Index du Forum -> Quartiers holographiques -> Space Mousse Verte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:09 (2016)    Sujet du message: Les vacances des unmatched et de leurs zami(e)s Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tout est dans le titre

si vous avez des photos c'est encore mieux

s'il vous est arrivé des trucs bizarres c'est pas mal non plus

si vous avez découvert des lieux insolites c'est instructif

si vous avez fait des rencontres c'est jouissif (heu )

voili voilou

LACHEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Crrrooooââââââkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!

Rainette cendrée : 130 à 20% - 4 à 40% - 1 à 42% - 1 à 22% - 1 à 9 %.

Dernière édition par LaenanE le Mer 11 Jan - 05:43 (2017); édité 1 fois
Bloomberry
Langue de V.I.P.
Langue de V.I.P.

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:20 (2016)    Sujet du message: Les vacances des unmatched et de leurs zami(e)s Répondre en citant

moa pour l'instant je bosse

mes prochaines vac c en septembre :p
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 01:12 (2016)    Sujet du message: Les vacances des unmatched et de leurs zami(e)s Répondre en citant

à moa aussi

par contrej'ai découvert un truc

tu sais les OUIGO, les trains pas chers de la SNCF à 10€(semaine) et 15€(weekend)

et ben depuis cette année on a une ligne qui arrive à tourcoing (ville voisine où j'habite) donc jpeux yaller via le métro ^
donc jme suis dite

jvais aller voir ma tata à NYONs ^^ le pays de l'olive noire, sauf que pour y aller jdois aller jusqu'à LYON puis prendre un TER jusqu'à MONTELIMAR, puis un bus jusqu'à NYONS en fait meme un peu plus loin dans un hameau, car jvais dodoter chez ma cousine

sauf que de tourcoing : ya qu'un seul départ c'est celui de 18h30 - 19h30 et qui arrive à 23h20 à LYON

donc à moins d'avoir une connaissance qui pourrait venir me chercher à cette heure indue et que je puisse dodoter chez elle/lui , car à cette heure là les correspondances TER:BUS laisse tomber yen a plus

ah les cons jte jure, ils appatent et après on trouve le truc qui coince
idema pour le retour

le métro s'arrete à minuit ^^ et la gare se trouve pas à coté du métro ^^ plus de 30mn à pied avec les valises

alors après jpourrai dodote rchez ma bellemaman mais elle dort avec les poules, donc 23h20 et encore elle habite pas dans le centre ni pruès de la gare, donc le pb va etre le meme trouver un moyen de locomotion

tsssssssssssssssss

alors après jme suis dite bon et le OUIBUS ^^ alors là départ sur lille gare tgv (à pied, bus, métro il me faut au moins 1h pour y arriver) départ 6h30 du matin, sachant qu'il faut toujours arrive rplus tot pour les enregistrements

et ça m'arrivera à la gare de LYON vers 18h30 je sais meme pas si c'est la bonne gare des TER

là ça coute 24euro,mais faut pas oublier de prendre un gros bouquin ^^, quand on n'a pas de tablette
et blablacar c'est à peu près le meme tarif, mais com c'est pr septembre je saurais à la dernière minute si j'ai un aller et retour lille/lyon

C'EST LE BOXON

surtout qu'à l'aller je serais pas hyper chargé, mais au retour si ^^

Callia
Moderator
Moderator

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:44 (2016)    Sujet du message: Les vacances des unmatched et de leurs zami(e)s Répondre en citant

Mouhahahaha

Alors, je suis partie 3 jours voir la méditerranée ^^
1er jour a Toulon, tranquille sauf la caillasse dans l'eau, la petite qui s'ouvre le talon dessus, l'eau gelée, que du bonheur a griller sur le sable :p
2è jour on va a St Raphael, on y était il y a 2 ans avec le CE SNCF, la plage est toujours aussi belle et les marchés toujours aussi bien garnit ^^
3è jour, on rend la chambre d'hotel et on part avec les sacs voir comment est le port de Marseille avant de rentrer .... omg quelle horreur !! Des immeubles partout autour du port, des serveuses pires que désagréables limite a te jeter la carte a la figure, j'ai jamais eu autant envie de rentrer chez moi !

Je ne parlerais même pas de la stabilité des connexions wifi et 4G, une horreur, 10min pour pouvoir envoyer quoi que ce soit >_<
Langue de V.I.P.

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:34 (2016)    Sujet du message: Les vacances des unmatched et de leurs zami(e)s Répondre en citant

retour à la bretagne parti ce dimanche à 4h30 pour 7h de route solo ma voiture et moi arrivée 12h30 ptit repas au calme avec ma famille et baignade à 6 heures pour une eau à environ 20degrès
Langue de V.I.P.
Langue de V.I.P.

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:35 (2016)    Sujet du message: Les vacances des unmatched et de leurs zami(e)s Répondre en citant

photo trop lourdes meme compressée je vais peut etre les zipper T.T
Fondatrice
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 03:16 (2016)    Sujet du message: Les vacances des unmatched et de leurs zami(e)s Répondre en citant

ou les alléger ? ^^

t'es où en bretagne ?

Bloomberry
Langue de V.I.P.
Langue de V.I.P.

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 03:48 (2016)    Sujet du message: Les vacances des unmatched et de leurs zami(e)s Répondre en citant

20 degrés brrrr je claque des dents :/

mé sympa de faire trompette
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 05:47 (2016)    Sujet du message: Les vacances des unmatched et de leurs zami(e)s Répondre en citant

ahnon elle est chaude là , en général en plein été ça serait plutot dans les 15-17°  et ça cétait en finistère sud, donc sur l'atlantique ^^

SuperSoniC
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:13 (2017)    Sujet du message: Les vacances des unmatched et de leurs zami(e)s Répondre en citant

c'est à cause des vacances !!!
LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:29 (2017)    Sujet du message: Les vacances des unmatched et de leurs zami(e)s Répondre en citant

en laponie

Kolonel59
Langue de V.I.P.
Langue de V.I.P.

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 02:20 (2017)    Sujet du message: Les vacances des unmatched et de leurs zami(e)s Répondre en citant

c'est pas la laponie !, c'est le saguenay ! 
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 05:34 (2017)    Sujet du message: Les vacances des unmatched et de leurs zami(e)s Répondre en citant

ah bah noel = laponie, comme t'as pas précisé où vous partiez nous on en a déduit que cétait en laponie pour rencontrer le père noyel le jour de ton annif

et donc la saguenay, t'as fait koi là ? chasser le karibou ?

SuperSoniC
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 06:44 (2017)    Sujet du message: Les vacances des unmatched et de leurs zami(e)s Répondre en citant

ou pêcher ?
krapocric
Langue de V.I.P.
Langue de V.I.P.

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:09 (2017)    Sujet du message: Les vacances des unmatched et de leurs zami(e)s Répondre en citant

les baleines ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Les vacances des unmatched et de leurs zami(e)s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unmatched Index du Forum -> Quartiers holographiques -> Space Mousse Verte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006