unmatched Index du Forum
unmatched
Cercle des Amazones Ogamiennes

unmatched Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vu sur un topic (texte humour ou ... sur le game) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unmatched Index du Forum -> Quartiers holographiques -> Space Mousse Verte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:53 (2016)    Sujet du message: vu sur un topic (texte humour ou ... sur le game) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
glanage de textes de ci de là

======================

Citation:
Hazim : Pizza, je me demande si t’as quelque chose à faire ?

Pizza : Euh…
Je fais un classement des joueurs d’Ogame.

Hazim : Tin, ça sent intéressent ton truc

Pizza :
Le Frigo
Recommence sa flotte dès qu'il la perd
N’est pas connecté la majeure partie de la journée
Ne fait pas de défense : ça peut gêner les raideurs

Le Pilleur
Se lève plus tôt pour gagner une vague supplémentaire de pillages
Est capable de piller pour 600k de renta sans hésitations
Phalange les inactifs pour se caler avant les autres pilleurs
S’endort tôt : une autre journée recommence demain et faut péter le score réalisé la veille

Le "Malin"
Cale des SPY avant impact ici et là et finalement se fait inter
Est persuadé qu'il est le meilleur et s’il perd de la flotte, c'est dû à un bug
Lance chaque jour de la flotte sur un mec pensant qu'il va tenter un retour de raid

Le Kamikaze
Oh tiens une proie qui time, hop je lance et je vais aller faire la sieste en attendant
Ne lance pas de sondes avant impact, çà utilise un slot pour rien
Ne décale pas ses raids, c'est une perte de temps
Ne check pas les actis du joueur pendant le raid, après tout s’il a lancé c'est que çà passera

Le BotUser
Installer
Cliquer sur le bouton « lancer les pillages »
Configurer la fuite de flotte
Se faire hoffer car çà a pas marché
Répondre aux rageux pour faire genre il bot pas

Le Marchandeur

Achète aux deutiers à taux 1,6/1 toutes les ressources
Marchande les ressources achetées avec quelques euros
Possède des hangars niveau 25
Fait souvent la fête avec la GF le jeudi soir

Le Geek
Se fait des marathons 48h non-stop
Est là toutes les nuits (mais des fois s'endort #ginetteenpoussette)
Sonde tout l'univers quatre fois par jour

Le Noob
Ghost toujours en colo ou CDR
Se rate dans les simulations de combat
Envoie un chargement de ressources sur un inactif ou un vert

>>> et VOUS , quel est votre profil ?

Crrrooooââââââkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!

Rainette cendrée : 130 à 20% - 4 à 40% - 1 à 42% - 1 à 22% - 1 à 9 %.
Callia
Moderator
Moderator

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:57 (2016)    Sujet du message: vu sur un topic (texte humour ou ... sur le game) Répondre en citant

Un mix entre pilleur et geek ^^
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:59 (2016)    Sujet du message: vu sur un topic (texte humour ou ... sur le game) Répondre en citant

et pilier 

Callia
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 03:57 (2016)    Sujet du message: vu sur un topic (texte humour ou ... sur le game) Répondre en citant

Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 04:43 (2016)    Sujet du message: vu sur un topic (texte humour ou ... sur le game) Répondre en citant

alors moa d'après sa définition, je suis entre le pilleur et le noob 

(mon coté blond, bien que le coup d'envoyer des ressources sur un vert je l'ai jamais fait, un inerte une ou deux fois si mes souvenirs sont bons et j'ai aussi attaqué un Gros pensant que j'attaquais un inerte et quand j'ai vu mon crashboum , j'ai resondé l'inerte sans défense et là j'ai eu comme un bug 'menfin??!!??" )

Bloomberry
Langue de V.I.P.
Langue de V.I.P.

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 09:37 (2016)    Sujet du message: vu sur un topic (texte humour ou ... sur le game) Répondre en citant

ça existe un profil pour ceux qui ne rentrent pas dans ce classement ?
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:37 (2016)    Sujet du message: vu sur un topic (texte humour ou ... sur le game) Répondre en citant

wai tu peux en créer un

vasy dis nous ton profil

LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:35 (2016)    Sujet du message: vu sur un topic (texte humour ou ... sur le game) Répondre en citant

alors glané par bloom

Citation:
Tu es raideur...
... Alors ton coeur est froid comme la glace et tu es constamment sur le pied de guerre.

Tu rôde toujours, tu nages toujours à la recherche de sang frais. Tu espionnes à la pelle, aux aguets, les yeux fixés inexorablement sur tes panneaux de contrôle. Tu ne te focalises que sur la flotte ennemie : la tienne est-elle plus puissante ? Passeras-tu la défenses ? Tel le requin affamé, tu attaques dès que tu le peux et tu fais très mal. Les ressources ne viennent pas des mines – les mines sont secondaires – mais chaque assaut que tu fais est rentable.
Tu as deux préoccupations principales. La première ? Trouver du carburant. Les ressources que tu produis et une grande partie de celles que tu pilles seront utilisées pour acheter le deutérium à tes fournisseurs. La seconde ? Cacher ta flotte.
Car lorsque le requin ne tue pas, il se cache, il masque son odeur dans l'ombre. Tel le requin, ta flotte est cachée à tes ennemis. Elle sort rarement mais elle fait mal une fois déployée. Personne ne doit connaître la composition de ta flotte.
Tel le requin, tu épies, tu espionnes, tu traques... un fois prêt, alors tu tues ! Les ressources violemment volées te servent en partie à faire quelques mines, mais tu dépenses tout afin d'agrandir ta flotte. Tel le requin qui prend soin de sa mâchoire et de ses crocs, tu fais attention à ta flotte et à ton carburant...

Tu es mineur...
... Alors tu es calme, sage et passif, tu aimes commercer et tes plans sont tracés dans ta tête comme la trajectoire d'une baleine.

Ton compte est solide, car principalement constitué de bâtiments. Nul ne peut te faire tomber au classement, et comme la baleine tu es inébranlable. Tu es lourd ; chaque jour tu produis beaucoup. Comme la baleine cependant, tu ouvres parfois la gueule et tu avales le plancton qui passe devant toi. En effet, raider les inactifs à l'aide de GT est devenu banal pour toi, afin d'aider un peu tes mines.
Tu es calme, et tes plans sont tracés. Ton jeu est plus monotone et mieux construit : une fois par semaine, tu regroupes tes ressources sur ta planète principale, puis tu les éparpilles à travers la galaxie afin de construire des mines.
Tu as toi aussi des préoccupations. La première est de masquer tes ressources. Tu dois les rendre invisibles. Personne ne doit savoir combien tu possèdes dans tes hangars.
La deuxième préoccupation est de ne pas attirer les raideurs, les requins, qui rôdent partout. Tu es également préoccupé par tes mines. Toutes tes ressources sont destinées à agrandir tes nanites et tes mines. Chaque point gagné est un point solide. Tu mêles habilement la construction de mines et de centrales électriques. Tu as des alliés et tu aimes échanger ton carburant contre du métal.
Telle la baleine, tu progresse lentement dans le classement et parfois tu stagnes. Autour de toi cependant les requins tombent les uns après et les autres et la plupart ne se relèvent pas. Ils se mangent entre eux. Toi tu es solide et personne ne vient t'arracher ce que tu as.

Un paisible mineur ? Un agressif raideur ? Choisis ta voie : deviens la calme baleine ou le tempétueux requin. A toi de choisir ton destin !

(perso je vois plutot le mineur com une vache) et le raider comme un      

Callia
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:19 (2016)    Sujet du message: vu sur un topic (texte humour ou ... sur le game) Répondre en citant

Après le pilier, je vais me faire traiter de ruminante --'
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:43 (2016)    Sujet du message: vu sur un topic (texte humour ou ... sur le game) Répondre en citant

enfin t'es mineuse aggressive donc à demi ruminante 

Bloomberry
Langue de V.I.P.
Langue de V.I.P.

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:44 (2016)    Sujet du message: vu sur un topic (texte humour ou ... sur le game) Répondre en citant

ruminante...
Moderator

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:54 (2016)    Sujet du message: vu sur un topic (texte humour ou ... sur le game) Répondre en citant

Moitié ruminante moitié requin, je suis pas sure de gagné au change :/
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 03:22 (2016)    Sujet du message: vu sur un topic (texte humour ou ... sur le game) Répondre en citant

e t'as oublié le pilier de bar (qui est aussi un poisson )

derrière le bar ^^

Callia
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:42 (2016)    Sujet du message: vu sur un topic (texte humour ou ... sur le game) Répondre en citant

Je suis une chimère !!
Fondatrice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:05 (2016)    Sujet du message: vu sur un topic (texte humour ou ... sur le game) Répondre en citant

au moins ils arriveront pas à t'avoir les michants pas beaux gourmands

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: vu sur un topic (texte humour ou ... sur le game)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unmatched Index du Forum -> Quartiers holographiques -> Space Mousse Verte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006