bema Piplette

|
Posted: Sat 23 Feb - 09:06 Post subject: J e sais pas ou le mettre |
|
|
Bon , j'ai eu une proposition d'aller dans une autre alliance ,
| Quote: | Salut à toi,
Devant le chacun pour soi qui règne dans la plupart des alliances, j'ai décidé de fonder ma propre alliance basé sur une seule REGLE :
UN POUR TOUS, TOUS POUR UN.
L'UNION FAIT LA FORCE.
Si un de nos membres est attaqué, son agresseur subira OBLIGATOIREMENT UNE RIPOSTE de tous les membres proches de sa position(sous peine d'exclusion).
Le but final de cette alliance, recruter le plus de monde possible, afin de s'auto-protéger mutuellement.
PEU IMPORTE L'AGRESSEUR...NOTRE FORCE RESIDERA DANS LE NOMBRE.
EX : moi je suis en g32, je dispose de 180 MIP, quiconque attaquera un membre se trouvant en g32, se prendra 180 MIP + les mip des membres proches donc qu'il soit puissant ou faible, il perdra une grande partie de ses défenses et donc des points au classement.
Si tu veux être réèllement protéger et pouvoir avoir confiance en ton voisin membre, REJOINS NOUS.
CAR Y EN MARRE DE TOUTES CES ALLIANCES, ou une fois dedans, si tu as un problème, c'est :
- on peux pas t'aider,
- on n'est pas assez fort,
- on est trop loin.
Je n'ai pas peur de le dire, mieux vaux mourir en se battant, qu'en planquant ses fesses.
Nous sommes dans un JEU DE GUERRE et non pas dans un jeu de construction. Certains semblent ils, l'ont oublié...
REJOINS NOUS, REJOINS L'ALLIANCE : |
et je lui ai répondu NON car je resterais U
vous avez aussi eu un message comme ca ? _________________

|
|