| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Faust VII Bavard

|
Posted: Tue 11 Mar - 07:56 Post subject: Le p'tit singe qui joue aux fléchettes |
|
|
Si si je vous assure ^^ Vous incarnez un petit singe, et votre but est de crever, au moins, le nombre de ballons demandé avec le nombre de fléchettes imposés. Ce premier opus, nommé Bloons, comporte 50 niveaux ^^
Very 'addictive'
Je l'ai terminé, donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! :D
Le voici : Bloons
Bon jeu ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
LaenanE Fondatrice

Localisation: La Mare aux Zoubix près du gros tas de mousse verte.... 
|
Posted: Tue 11 Mar - 08:19 Post subject: Le p'tit singe qui joue aux fléchettes |
|
|
ah la vache
comment tu fais pour que la flèche monte plus haut  _________________ SPACE MOUSSE VERTE - The First OPEN BAR Ogamien - Nénuphars à propulsion solaire
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. ;o) heu... loll chtong chtong!

|
|
| Back to top |
|
 |
Faust VII Bavard

|
Posted: Tue 11 Mar - 08:23 Post subject: Le p'tit singe qui joue aux fléchettes |
|
|
En laissant le clic gauche appuyé, tu fais varier la force de ton lancer
N'hésite pas si tu as d'autres questions ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
LaenanE Fondatrice

|
Posted: Tue 11 Mar - 08:25 Post subject: Le p'tit singe qui joue aux fléchettes |
|
|
AH YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je suis nulle en anglais je l'avoue
en fait c'est comme au billard
bon je vais tester  _________________ SPACE MOUSSE VERTE - The First OPEN BAR Ogamien - Nénuphars à propulsion solaire
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. ;o) heu... loll chtong chtong!

|
|
| Back to top |
|
 |
LEXX Timide

|
Posted: Tue 11 Mar - 08:28 Post subject: Le p'tit singe qui joue aux fléchettes |
|
|
ah yes c'est pas mal le petit singe
|
|
| Back to top |
|
 |
Faust VII Bavard

|
Posted: Tue 11 Mar - 08:33 Post subject: Le p'tit singe qui joue aux fléchettes |
|
|
Une fois que vous aurez fini ces 50 premiers niveaux, il y a une suite avec 50 nouveaux niveaux ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
LaenanE Fondatrice

|
Posted: Tue 11 Mar - 08:41 Post subject: Le p'tit singe qui joue aux fléchettes |
|
|
j'en suis au level 14 avec 3 levels à 100%
mais là je coince av le labyrinth scrogneugneu
 _________________ SPACE MOUSSE VERTE - The First OPEN BAR Ogamien - Nénuphars à propulsion solaire

|
|
| Back to top |
|
 |
LaenanE Fondatrice

|
Posted: Tue 11 Mar - 08:58 Post subject: Le p'tit singe qui joue aux fléchettes |
|
|
rhalavache le niveau pacman mais comment fait on pour déloger ce zozo sans le clacher
 _________________ SPACE MOUSSE VERTE - The First OPEN BAR Ogamien - Nénuphars à propulsion solaire

|
|
| Back to top |
|
 |
Faust VII Bavard

|
Posted: Tue 11 Mar - 22:21 Post subject: Le p'tit singe qui joue aux fléchettes |
|
|
Quel niveau exactement ? je peux p'tet t'aider ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
LaenanE Fondatrice

|
Posted: Wed 12 Mar - 03:45 Post subject: Le p'tit singe qui joue aux fléchettes |
|
|
trop tard hier j'ai arreté j'en avais marre
en fait je devais etre au 24 un truc comme ça là où le pacman arrive mais qu'il est coincé par le mur et où n'a qu'une flèche donc je vois pas trop comment faire bouger le pacman car les flèches de direction ne fonctionnent pas sur l'écran
à moins que.......... cétait les flèches du clavier

|
|
| Back to top |
|
 |
Faust VII Bavard

|
Posted: Wed 12 Mar - 05:49 Post subject: Le p'tit singe qui joue aux fléchettes |
|
|
Oui il s'agit des flèches du clavier ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
LaenanE Fondatrice

|
|
| Back to top |
|
 |
Faust VII Bavard

|
Posted: Sun 16 Mar - 20:32 Post subject: Le p'tit singe qui joue aux fléchettes |
|
|
Alors fini ce jeu ?  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
diesel Commère

|
Posted: Mon 17 Mar - 04:18 Post subject: Le p'tit singe qui joue aux fléchettes |
|
|
vraiment sympas ce jeux mais y a des moments ou sa m'enerve !!!!  _________________ La Chance Ne Favorise Que Les Esprits Préparés !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Faust VII Bavard

|
Posted: Mon 17 Mar - 04:21 Post subject: Le p'tit singe qui joue aux fléchettes |
|
|
t'es bloqué à un niveau en particulier ?  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|