Unmatched Forum Index
Unmatched
forum alliance pour Ogame univ 50

Unmatched Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Alliance U.C.I. ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Unmatched Forum Index -> Ambassade des unmatched -> Zone de Diplomatie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
S338
Timide
Timide

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 21 Apr - 18:04    Post subject: Alliance U.C.I. Reply with quote

Bonjour à tous, fiers membres des unmatched !!
Je me présente, je ne m'appelle pas Henri mais S338 et je suis le Fondateur de l'alliance U.C.I. - acronyme pour Union des Combattants Indépendants. Nous sommes une alliance pacifiste, mais avec quelques teigneux malgré tout ; nous sommes classés 98èmes au classement général, 100èmes au classement flotte et 54èmes au classement recherche.
Voilà plusieurs mois que nous avons accueilli, avec grand plaisir, l'un de vos membres sur notre forum qui est venu y placer quelques blagounettes et autres marques de joyeuse convivialité me laissant croire à une alliance _u_ très conviviale elle aussi, et blablabla (cirage de pompe).
Cela étant, mas (pour ne pas le citer) ayant fini par être l'un des participants extra-alliance des plus actifs sur notre forum, et des plus sympas qui plus est, je me suis dit qu'il était de mon devoir de venir apporter ma pierre également par chez vous ! Ainsi donc me voilà.
Pour le présent je ne cherche qu'à prendre contact avec vous, discuter un peu ici (n'hésitez pas à déplacer le sujet s'il est au mauvais endroit) et nouer de nouveaux contacts, afin d'enrichir un peu plus nos deux alliances de bons et loyaux services. A l'avenir, pourquoi pas, signer un pacte (mh, oui, j'ai lu vos quelques lignes sur le fait de vouloir éviter de s'engager d'où l'absence de pactes réels, mais on est tous capables de changer d'avis non ?) Je suppose qu'il n'y sera jamais question de pacte total, sachez simplement que nous n'y voyons pas de risque de pieds et poings liés ; en tout cas, pourquoi ne pas commencer un jour, par un pacte de non-aggression, ou bien ! Que sais-je. En tout cas, je me souhaite la bienvenue chez vous, et de même vous êtes les bienvenus chez nous, sur notre forum (dont l'adresse est inscrite dans ma signature, bon j'arrête là de taper toutes ces âneries ça commence à être long !!!)

Back to top
Visit poster’s website
diesel
Commère
Commère

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 21 Apr - 18:10    Post subject: Alliance U.C.I. Reply with quote

bienvenue a toi sur notre fofo. J'espere que tu t'y plaira !!

Back to top
MSN
Till 88
Guest

PostPosted: Mon 21 Apr - 21:57    Post subject: Alliance U.C.I. Reply with quote

oué salut,t'inquiète, je répond toujours présent pour des représailles

Back to top
S338
Timide
Timide

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 21 Apr - 22:20    Post subject: Alliance U.C.I. Reply with quote

Hein, quoi ? Des représailles ? j'comprends pas :)

Back to top
Visit poster’s website
LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

Localisation: La Mare aux Zoubix près du gros tas de mousse verte....
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 21 Apr - 22:47    Post subject: Alliance U.C.I. Reply with quote

chtong chtong

ccrrooââââkkkk!!!! (traduction : Bonjour Bonjour!)

je viens de visiter votre fort joli vaisseau.... je vais m'y présenter... le temps que je mette la main sur mon scrib frogbots .....
je me demandais en fait qui pouvait être le blagounet unmatched qui vous avez envahi avec sa bonne humeur :.... mon fidèle commodore , le sieur mas

alors ...

BIENVENUE CHEZ LES UNMATCHED, les pilots zarbis de l'univers 50 !!

je suis comme l'indique ma signature, la Fondatrice des unmatched (_ u _)... et je confirme que nous ne faisons pas de pactes, complètement allergiques, mais cela ne nous empêche nullement de faire des opérations diverses avec d'autres joueurs.... pour le fun... chacun de nos membres est libre d'y participer ou non... pas d'obligation contractuelle... beaucoup plus simple.... à gérer... et en plus le diplomate peut prendre son bain tranquillement

j'ai pu remarquer sur votre page d'allliance (fort belle... cirage de pompe suite....) que vous avez effectivement le même concept de jeu que nous, ça ne peut que nous rapprocher dans l'avenir ....

néanmoins au nom des _u_ je suis ravie de te voir parmi nous, je t'invite à visiter l'astronef et d'aller goûter à notre spécialité locale : la tite mousse verte à l'astro-bar... yen a pour tous les goûts ....

cordialement
et bon jeu à vous ^^
Laenane

quant à la remarque du joueur Till  je pense qu'il la disait dans le sens d'une aide commune entre joueurs pour des représailles ... en fin je pense, à lui de mieux préciser sa pensée....

Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. ;o) heu... loll chtong chtong!

Back to top
MSN
Sad Lucius
Commodore _u_
Commodore _u_

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 21 Apr - 23:29    Post subject: Alliance U.C.I. Reply with quote

oups, tiens, une connaissance!!!

ca fait plaisir de te voir par ici... d autant plus que j ai pas eu beaucoup de temps pour internet en Gal (et donc pour les forums en particulier) pendant ces vacances...

fais toi plaisir, installe toi confortablement, et profite des specialites locales^^

Back to top
Visit poster’s website
Till 88
Guest

PostPosted: Tue 22 Apr - 02:19    Post subject: Alliance U.C.I. Reply with quote

je voulais juste dire que j'ai une flotte qui me sert actuellement a rien donc si t'as besoin d'aide tu m'apel

Back to top
Scorpius
Bavard
Bavard

PostPosted: Thu 24 Apr - 17:54    Post subject: Alliance U.C.I. Reply with quote

Till 88 wrote:

je voulais juste dire que j'ai une flotte qui me sert actuellement a rien donc si t'as besoin d'aide tu m'apel
Ds un autre fil, tu dis que tu viens juste d'avoir les VB, je pense donc qu'ils ont ce qu'il faut chez eux

Back to top
LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

PostPosted: Tue 13 May - 00:27    Post subject: Alliance U.C.I. Reply with quote

ce que j'aime assez c'est qu'il vient nouer de bons contacts

mais après on ne l'a plus revu, meme pas répondu à son post

c'est qoi cette façon de fonctionner

tss tss

Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. ;o) heu... loll chtong chtong!

Back to top
MSN
Sad Lucius
Commodore _u_
Commodore _u_

PostPosted: Tue 13 May - 00:43    Post subject: Alliance U.C.I. Reply with quote

il est peut etre pris par ailleurs...
je sais que moi, ca fait un bout de temps que j ai pas pu aller dire bonjour a qui que ce soit tellement j etais pris irl... je suis surement pas le seul dans ce cas la

pis j ai cru comprendre aussi qu'il avait du mal a bouger tous les zozos (pardon S338^^) de son alliance... il s occupe donc peut etre de ses troupes a lui en priorite...

Back to top
Visit poster’s website
LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

PostPosted: Tue 13 May - 00:44    Post subject: Alliance U.C.I. Reply with quote

bon alors là je suis en plein nettoyage de printemps dans le fofo

donc je laisse ouvert ce topic

mais je sens qu'il va prendre la poussière

qui a un plumeau ?

Back to top
MSN
Sad Lucius
Commodore _u_
Commodore _u_

PostPosted: Tue 13 May - 01:02    Post subject: Alliance U.C.I. Reply with quote

c'est bon, je m en occupe...

j envoie un frogbot-nettoyeur

Back to top
Visit poster’s website
Ulkiorra
Grand Chef blabla
Grand Chef blabla

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 13 May - 08:10    Post subject: Alliance U.C.I. Reply with quote

le voici  c'est moi qui l'avai emprunté et ne me demandai pas pourquoi 

Back to top
Sad Lucius
Commodore _u_
Commodore _u_

PostPosted: Tue 13 May - 18:32    Post subject: Alliance U.C.I. Reply with quote

je veux pas savoir, rassure toi

Back to top
Visit poster’s website
bagda
Commère
Commère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 14 May - 22:07    Post subject: Alliance U.C.I. Reply with quote

bon j'ai retrouvé S338, il est bien vivant et voilà :

05-14 14:32:37Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Lune A (Lune) [33:56:4] a été aperçue à proximité de votre planète MAC [33:53:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Unmatched Forum Index -> Ambassade des unmatched -> Zone de Diplomatie All times are GMT + 9.5 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006