Unmatched Forum Index
Unmatched
forum alliance pour Ogame univ 50

Unmatched Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidature de devil-crusader ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Unmatched Forum Index -> Ambassade des unmatched -> Zone de Diplomatie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Devil-Crusader
Timide
Timide

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Fri 25 Apr - 22:32    Post subject: candidature de devil-crusader Reply with quote

bonjour, je me présente : je suis devil-crusader, j'ai 158.000 points et j'aimerais entrer dans une  cool et bonne alliance et j'ai été charmé par la votre ^^. J'ai pas mal de défenses et mes mines sont bien développées mais pendant un moment, j'ai lâché l'univers car je n'arrivai pas à me retirer d'un mode vacance que j'étais censé avoir jusqu'en 1970^^ et il n'y a pas longtemps de cela j'ai pu refaire fonctionner mon compte et je me suis mit à chercher une nouvelle alliance. Mais comme je dois vous ennuyer avec mes histoires, je vous demanderai simplement de bien vouloir m'accepter dans votre magnifique alliance^^...
merci à vous tous!!!!!!!

(et bon jeu)
                                                                                 devil-crusader.

Back to top
MSN
Scorpius
Bavard
Bavard

PostPosted: Sat 26 Apr - 00:35    Post subject: candidature de devil-crusader Reply with quote

C'est un peu court comme présentation...

T'écoutais quoi ds les années 70 ?

Back to top
LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

Localisation: La Mare aux Zoubix près du gros tas de mousse verte....
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 26 Apr - 00:42    Post subject: candidature de devil-crusader Reply with quote

bonjour bonjour ^^

bienvenue sur l'astronef des _u_

pourrais tu stp remplir le formulaire de candidature intégralement, pour que l'on puisse mieux te positionner au niveau du jeu ogamien et aussi IRLément

merciiiiiiiii
chtong chtong

Laenane

tiens tu as eu un problème avec ta flotte le 19 avril ?

Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. ;o) heu... loll chtong chtong!

Back to top
MSN
Devil-Crusader
Timide
Timide

PostPosted: Sat 26 Apr - 18:59    Post subject: candidature de devil-crusader Reply with quote

ben...je vois pas trop quoi ajouter...je peux peut-être dire que ma PM est située en 24:83:11, que je suis pour l'instant plutôt mineur bien qu'un peu raideur et que je compte vite progresser...Si vous avez des questions posez-les moi et j'y répondrait avec joie!!^^
P.S. pour scorpius :j'étais pas nait en 1970...

Back to top
MSN
Till 88
Guest

PostPosted: Sat 26 Apr - 19:00    Post subject: candidature de devil-crusader Reply with quote

euhh, c'est quelle partie du formulaire, lol

Back to top
Devil-Crusader
Timide
Timide

PostPosted: Sat 26 Apr - 19:11    Post subject: candidature de devil-crusader Reply with quote

mais ou est-ce qu'on trouve ce formulaire?

Back to top
MSN
LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

PostPosted: Sat 26 Apr - 19:14    Post subject: candidature de devil-crusader Reply with quote

en haut en post it (formulaire de postulation)

voir ICI

un peu long mais c'est nécessaire pour mieux te connaître

bon courage !

Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. ;o) heu... loll chtong chtong!

Back to top
MSN
Devil-Crusader
Timide
Timide

PostPosted: Sat 26 Apr - 20:37    Post subject: candidature de devil-crusader Reply with quote

dacodac je m'y attelle^^ et encore merci laenanE^^

Back to top
MSN
LaenanE
Fondatrice
Fondatrice

PostPosted: Sat 26 Apr - 20:46    Post subject: candidature de devil-crusader Reply with quote

ben de rien c'est un plaizir 

je suis d'humeur joyeuse et guillerette ce jour, faut en profiter

une tite mousse verte (boisson locale) pour donner du coeur à l'ouvrage ?

Back to top
MSN
Till 88
Guest

PostPosted: Sun 27 Apr - 03:52    Post subject: candidature de devil-crusader Reply with quote

ba, c'est ton humeur de d'habitude

Back to top
Ulkiorra
Grand Chef blabla
Grand Chef blabla

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 27 Apr - 06:42    Post subject: candidature de devil-crusader Reply with quote

tiens un ti nouveau

bonjour le ti nouveau

bienvenu sr not astronef

je t'invit à gouter la tit mousse verte et à te mélanger av nous le temps de la reflexion

Back to top
Till 88
Guest

PostPosted: Sun 27 Apr - 14:38    Post subject: candidature de devil-crusader Reply with quote

et sinon ,t'as combien de pionts ?

Back to top
Scorpius
Bavard
Bavard

PostPosted: Sun 27 Apr - 21:44    Post subject: candidature de devil-crusader Reply with quote

Devil-Crusader wrote:

... ... ...
P.S. pour scorpius :j'étais pas nait en 1970...

J'ai dit ça parceque t'as parlé d'un MV jusqu'en 1970, ça me faisait rire

Quote:

nait

du verbe "naitre", c'est logique

Back to top
Till 88
Guest

PostPosted: Mon 28 Apr - 02:32    Post subject: candidature de devil-crusader Reply with quote

oué, il parle bien la france, comme moi

Back to top
Devil-Crusader
Timide
Timide

PostPosted: Mon 28 Apr - 03:03    Post subject: candidature de devil-crusader Reply with quote

pouf!!!!! c'est bon n'ai fini!!!! si ya dot' question j'y répondrais direct et je dirais pas non pour une 'tite boisson "mousse verte" lol^^  

Infos générales

Nom ingame : devil-crusader
Nombre de points : 162.000
Quel type de jeu as tu ? As tu des objectifs à long terme ?
plutôt mineur et augmenter mes mines et mes défenses
As tu posé d'autres candidatures ?
non
Ancienne(s) alliance(s) : LEGEND ( mon alliance )
Pourquoi la/les as-tu quittées : suite à une interruption dans le jeu, elle s’est effondrée^^

Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : 1 ou 2 mois je sais plus^^
Tes ennemis (on ne sait jamais..) : personne ne m’a attaqué vu mes défenses lol^^
Tes amis : snif… suis tout seul…

Vos Colonies

Localisation de la Planète Mère (suivez un modèle : Planète A X:XXX:X) : 24 :83 :11
Autres planètes (optionnel) :
et/ou
Nombre de planètes : 8 + 1 lune (sans faire exprès…)
Avez-vous une expérience d'OGAME ? quels autres univers avez-vous fréquentés ? quel y a été votre classement/nombre de points ? : univers 24 avec 270.000 points classement 1320 ème

Quelques autres questions

- Que fais-tu sur OGame avant d'aller dormir ? : ghostage de flotte
- 3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? : wahoo !!!
- Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? : sais pas
- Développes tu tes silos ? jusqu'où as tu l'intention de monter ? comment veux tu répartir tes MI et MIP ? A quelle portée as tu l'intention de monter tes MIP ? pas besoin de MIP pour l’instant mais je compte bien me l’augmenter vite !
- Quelles sont, selon toi, les technologies qui ont le plus d'impact dans le jeu ? techno armes bouclier protection combustion impulsion espionnage

Motivation

Activité quotidienne sur OGame : défenses !!!!!!
Tactique de jeu (mineur raideur marchand etc) : mineur pour l’instant
Connais-tu quelqu'un de l'alliance ? Si oui, qui ? Précise s'il soutient ta candidature : connaît personne mais veux avoir des amis !!!!lol
Ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : 1 demi heure pour l’instant mais j’attend d’être admis

Comment as tu connu notre Alliance ? Pourquoi nous choisir ? j’aime bien la page de votre alliance et tout ce qui s’en suit et vous avez l’air sympa !
Que vas tu nous apporter ? Quels sont les raisons que nous aurions de te prendre parmi nous ? J’ai pas mal d’exp et je monte vite en points de plus le marchandage m’intéresse car j’ai de grosse réserves de métal

Forum

Ici tu entres dans une alliance démocratique où le forum est actif, il est demandé aux membres de poster (le chatt n'est pas pris en compte) quotidiennement sur ce forum, car leur avis est important et régulièrement en demande de consultation...

Tout membre qui ne respecte pas ces conditions se verra soit refusé, soit éjecté de l'alliance...

Te positionnes-tu plutôt comme un "Chef Blabla" ou un "timide" ou ... ? plutôt chef blabla
Es-tu prêt à venir poster sur le fofo au moins une fois par jour ou pour les cas exceptionnels 3-4 fois par semaine ? oui mais je peux me connecter seulement 1 fois tout les jours et pas super longtemps

A propos de Toi

Dis nous ce que tu veux , par exemple qui tu es IRL ou alors des commentaires. Pige pas la question lol dsl

Veuillez approuver ( ou non ) les engagements suivants :

Je m'engage à participer à la vie de l'alliance en participant au forum : OUI
Je m'engage à ne jamais provoquer d'autres alliances et a respecter le règlement
(les sanctions peuvent aller jusqu'au rasage des colonies) : OUI

Edit Laenane : me suis permise de mettre des couleurs car je vois pas grand chose ces temps -ci

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Unmatched Forum Index -> Ambassade des unmatched -> Zone de Diplomatie All times are GMT + 9.5 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006